Heures d'ouverture, Lundi au Jeudi : 9:00 à 17:00, Vendredi : 9:00 à 15:00
caroledugal@gmail.com 418-932-2205

Bienvenue sur mon blog

06
Fév

Les différents produits durcissant de Rouge Vernis

Saviez-vous que..?

C’est des capsules vidéos pour répondre à vos diverses questions. À regarder sans retenue !

 

 

 

 

 

Retrouvez dans cette capsule les réponses à vos questions sur les différences entre notre Catalyseur, notre Durcisseur pinceau et notre Base Cristal.

Saviez-vous que …

  • Vous ne devez jamais interchanger l’application de l’agent durcissant pour une autre application, car chaque agent durcissant propose une concentration différente et propre à une étape du protocole de la technique de résine.
  • Le catalyseur avec vaporisateur, le durcisseur avec pinceau et la base cristal sont fabriqués avec les mêmes ingrédients. Malgré ce fait, ces produits vous offrent des concentrations (force) différentes.
  • Si vous avez des problèmes respiratoires avec le catalyseur avec vaporisateur, vous pouvez remplacer celui-ci par le durcisseur avec pinceau. Cela limitera la quantité de produits irritants dans l’air et ainsi diminuera l’inhalation de ce produit chimique. Ce qui pourrait être une bonne solution pour vous!
  • Vous devriez toujours porter des gants lorsque vous faites les faux ongles. Ils empêcheront les produits chimiques de pénétrer dans votre organisme par la peau et vous aideront du même coup à éviter ou diminuer les réactions cutanées, ou toutes autres réactions.
  • Si vous développez une intolérance aux produits de la technique de résine, il est fortement possible que vous réagissiez aux gels UV et à l’acrylique à court ou à long terme, car tous ces produits sont fabriqués à partir de produits chimiques similaires ou pareils.
  • Vous devriez vous munir d’un ventilateur récupérateur non pas pour la poussière, mais bien pour les vapeurs des produits. Ce ventilateur doit absolument être muni d’un filtre au charbon pour emprisonner les vapeurs chimiques et ne pas les redistribuer dans l’air.
  • Il n’y a pas de technique sécuritaire à 100% pour la santé de la technicienne. Restez vigilante et protégez-vous adéquatement pour préserver ce bien précieux qui est votre santé.

Pour voir la vidéo pleine écran, double cliquez sur celle-ci !