Login

Lost your password?
Don't have an account? Sign Up

L’entretien des goulots des bouteilles de résine.

[gdlr_column size=”1/2″]

[gdlr_box_icon icon=”a-eye” icon_color=”#d55949″ icon_position=”left” title=”Saviez-vous que..?” ] C’est des capsules vidéos pour répondre à vos diverses questions. À regarder sans retenue ![/gdlr_box_icon][/gdlr_column]

 

 

 

 

 

 

Retrouvez dans cette capsule les réponses à vos questions sur comment entretenir les goulots des bouteilles de résine de Rouge Vernis.

[gdlr_styled_box content_color=”#ffffff” background_color=”#EF5597″ corner_color=”#999999″ ]

Saviez-vous que …

  • Vous ne devez jamais faire tremper les bouteilles de résine dans l’eau chaude afin de les ouvrir. Cela affectera assurément la qualité de vos produits.
  • Évitez de faire tremper le pinceau de résine dans l’acétone. Cette action briserait le pinceau et du même coup, vous risqueriez de faire figer celui-ci lorsqu’il sera de nouveau en contact avec la résine. La résine ne sera plus utilisable ce qui la fera épaissir ou même figer.
  • À la fin de votre journée de travail ou à la fin de la pose d’ongles, essuyez toujours le goulot de vos bouteilles de résine avec un papier essuie-tout sec. Si la résine est figée sur votre goulot, vous pouvez utiliser un papier essuie-tout légèrement imbibé d’acétone afin de le nettoyer de tous les résidus.
    Attention de ne pas mettre de l’acétone dans votre bouteille, car le produit épaissira ou durcira et ne sera plus utilisable!
  • Vous pouvez même ajouter après le nettoyage du goulot un peu d’huile à cuticules sur les filets avant de fermer la bouteille. Cela aidera à garder une ouverture facile et conserver votre résine plus longtemps.[/gdlr_styled_box]

 

Pour voir la vidéo pleine écran, double cliquez sur celle-ci !